CET ÉTÉ, ON PREND SOIN DE SOI

Proposez des produits bien-être pour que vos clients puissent entretenir la vitalité de leurs cheveux à domicile. La santé mentale est très importante, par conséquent, c’est le bon moment pour penser à proposer des prestations et des routines de soins à domicile qui raviront vos clients. Il est temps d’encourager vos clients à se chouchouter, à prendre soin d’eux. Faites-les se sentir bien en leur proposant des shampooings, des soins et des produits coiffants TIGI Copyright adaptés à leur nature de cheveux.

PRODUITS SUR-MESURE TIGI COPYRIGHT À EMPORTER CHEZ SOI

Recommandez des produits de soins TIGI Copyright à vos clients pour qu’ils les utilisent entre deux rendez-vous. Tous les shampooings et après-shampooings sont enrichis avec le Colour Care Complex, un mélange unique de kératine, de lipides et d’huile de noix de coco pour une protection maximum de la couleur et une chevelure soignée, brillante et en pleine santé.

PRODUITS COIFFANTS INCONTOURNABLES DE TIGI COPYRIGHT

Une sélection de produits coiffants pour tous les goûts, faciles et rapides à utiliser, qui vous aident à mieux travailler et qui ne requièrent pas de stockage important. Les produits coiffants incontournables de TIGI Copyright étendent efficacement le choix des coiffeurs pour le coiffage afin de répondre aux besoins de chaque client. Les formulations hautement performantes, enrichies en huile de noix de coco, en glycérine et en kératine, sont conçues pour que les prestations de colorations et de soins se complètent parfaitement.

REJOIGNEZ LA TIGI FAMILY
#WEAREONETIGI

Vous voulez en savoir plus sur TIGI ? Contactez-nous par email et vous recevrez une réponse de notre équipe commerciale, notre équipe formation ou notre service client.

EXPERIENCE THE SUMMER OF SELF-LOVE

 

Offer wellbeing products to keep your clients’ hair looking healthy and happy at home. Mental Health is an important part of life, therefore it’s a good time now to think about designing services and take home care regimes your clients will enjoy. Now is the time to encourage clients to indulge and take care of themselves. Make them feel and look great by offering them TIGI Copyright wash & care and styling products personalised to their hair needs.

CUSTOMISED TIGI COPYRIGHT TAKE HOME PRODUCTS

Recommend TIGI Copyright products to your clients for care in between salon visits. All TIGI Copyright Shampoos & Conditioners are enriched with our Colour Care Complex – a unique blend of Keratin, lipids and coconut oil for maximum colour protection and cared-for, shiny, healthy-looking hair.

TIGI COPYRIGHT STYLING HEROES

A versatile, easy and quick styling assortment that allows to improve your craft, whilst keeping a small inventory. The TIGI Copyright styling heros effectively boarden the hairdressers’ choice of styling to tackle every client need. The high performing formulas enriched in coconut oil, glycerine and keratin, are designed to perfectly integrate colour and care services together.

JOIN THE TIGI FAMILY
#WEAREONETIGI

You want to learn more about TIGI? Send us your request by email and our team of sales, education and customer service will get back to you.