SOINS SUR-MESURE – OFFREZ LA TOUCHE ULTIME DE BRILLANCE, D’HYDRATATION ET DE

Cheveux abîmés ? Ce n’est pas un problème pour les produits incontournables TIGI Copyright. Vous pouvez planifier des soins sur-mesure pour chaque client. Jusqu’à 28 combinaisons possibles avec seulement 5 produits ! Tous les soins TIGI Copyright sont formulés avec des ingrédients hautement performants, aux résultats tangibles, en seulement 5 minutes, garantissant des cheveux colorés éclatants et en pleine santé, tout en augmentant la rentabilité de votre salon.

SOS EXTREME RECOVERY – LE SOIN QUI DONNE UN SECOND SOUFFLE À VOS PRESTATIONS.

Alors que les clients se rendent moins souvent dans les salons de coiffure, chaque rendez-vous est une opportunité pour proposer une expérience mémorable et faire ainsi en sorte qu’ils reviennent plus tard.

Ce soin spécifique riche en protéines, dont les effets restructurants sur les dommages internes ont été prouvés cliniquement, fortifie et réduit le niveau de dommages causés avant, pendant et après la décoloration. Il est facile à appliquer, sans mélange ou préparation, et il garantit une transformation instantanée, en seulement 5 minutes !

Utilisez-le pour renforcer le cheveu avant une coloration, entre le processus de décoloration et de coloration, ou suite à l’utilisation de soins chimiques afin de refermer les écailles des cuticules et fortifier le cheveu.

DES SOINS BOOSTERS SUR-MESURE

Mélangez et combinez l’ensemble des boosters pour personnaliser les prestations en fonction de chaque nature de cheveu. Sélectionnez les Boosters adaptés, brillance, douceur et réparateur, puis combinez-les avec le soin Treatment Base, exclusivement réservé aux salons de coiffure.

Nos incontournables soins boosters sont conçus pour apporter de la brillance aux mouvements et de l’éclat à tous les cheveux colorés.

REJOIGNEZ LA TIGI FAMILY
#WEAREONETIGI 

Vous voulez en savoir plus sur TIGI ? Contactez-nous par email et vous recevrez une réponse de notre équipe commerciale, notre équipe formation ou notre service client.

TRULY BESPOKE TREATMENTS – GIVE THE ULTIMATE BOOST OF REPAIR, SHINE AND MOISTURE TO YOUR CLIENT’S HAIR

Compromised hair? It’s never a problem for our TIGI Copyright heroes. You can create a truly bespoke treatment plan for every client, with our up to 28 different options from only 5 products! All TIGI Copyright treatments are formulated with high-performance ingredients that deliver tangible results in just 5 minutes to keep healthy and fresh looking coloured hair with higher profits for your salon.

SOS EXTREME RECOVERY TREATMENT – YOUR SERVICE GAME CHANGER.

As clients visit salons less frequently, every appointment gives an opportunity to offer a personalised and memorable experience to keep them coming back.

This expert protein-rich treatment is clinically proven to repair internal damage, while providing resilience and reducing the level of damage before, during and after the lightening process.⁣ It is easy to apply, it requires no mixing or cocktailing, and guarantees an instant transformation – it works in only 5 minutes! 

Use it before a colour service to strengthen the hair, between the lightening and toning process to help provide resilience, or following chemical treatments to help seal the cuticle and fortify the hair.


CUSTOMISABLE BOOSTER TREATMENT SERVICE

Mix and match any of the boosters to create personalised services to address multiple hair needs. Choose from Shine, Repair and Smooth Boosters combined with the salon exclusive Treatment Base.

The hero booster treatments are designed to create glossy movement and bring vibrant shine to any hair colour.

JOIN THE TIGI FAMILY
#WEAREONETIGI 

You want to learn more about TIGI? Send us your request by email and our team of sales, education and customer service will get back to you.